La Chance x Pierre Frey

News12/02/2018

Collection materials chair packshot

Approchée par la maison d’édition parisienne La Chance, La Maison Pierre Frey a pris part à la création d’une série limitée à six exemplaires de la chaise Ronin, dessinée par les designers Emil Lagoni et Werner Valbak. Associant certains des tissus emblématiques de la Maison à d’exceptionnels marbres précieux, cette édition offre un jeu de matières subtil aux couleurs raffinées. A la croisée des savoirs-faire, entre tradition des supports et innovation de leur association, La Chance x Pierre Frey est une collaboration surprenante et réussie.

_

log

La Chance est une maison d’édition parisienne de mobilier, luminaires, accessoires, tapis et papiers peints qui présente les créations d’une sélection cosmopolite de designers de la nouvelle génération. En tendant à incarner une certaine idée du style français, La Chance donne une interprétation contemporaine de la tradition du mobilier ornemental et décoratif en proposant des pièces sophistiquées, riches et graphiques. Un retour à un luxe démonstratif et chaleureux qui se démarque de la tendance du design minimal et épuré. Ainsi, de beaux matériaux servent des pièces à forte personnalité et un dessin réfléchi dans les moindres détails.
Frederik Werner et Emil Lagoni Valbak se sont rencontrés à la Royal Danish Academy of Fine Arts dont ils sortent diplômés en 2013. Frederik and Emil font parti de la nouvelle génération du design danois tout en s’inspirant des codes du design nordique traditionnel.

_

video ©La Maison Noire production
IMG_7780

IMG_7755

1 2 3 4 5 6 IMG_7746R

LCPF1

 

 

< Retour à la rubrique NEWS
PP GAZETTE 13-02 FR RED-1

LA GAZETTES DES ARCHIVES : LE PAPIER PEINT



Lire la l'article
LCPF1

La Chance x Pierre Frey



Lire la l'article
co2018

Catalogue des nouvelles collections 2018



Lire la l'article