Pierre Frey reprend la maison Rosello

News16/01/2018

Pierre Frey reprend la maison Rosello
Fabricant de sièges et mobilier 100% Made in France

Soucieuse d’offrir à ses clients un concept de décoration chaleureux et soigné, la Maison Pierre Frey développe son offre au mobilier dès 1990, notamment avec sa gamme d’assises signées Yves Halard et Schwartz. Dès lors, chaises, fauteuils et canapés deviennent de vrais « ambassadeurs » des créations textiles historiques de la Maison.

IMG_4872

Consciente de l’essor des chantiers de décoration aux commandes spéciales de meubles
« sur-mesure », uniques ou inspirés de modèles en collection, La Maison Pierre Frey souhaite, à présent, étendre son offre et ses services, accompagnée d’experts garantissant les meilleurs savoir-faire. Elle annonce ainsi, en ce mois de janvier 2018, la reprise de la maison Rosello, située à Villers-Cotterêts dans les Hauts de France.

IMG_4289 IMG_4478 IMG_4552

Fondée en 1928, François, Floréal et plus récemment Dominique et Florent Rosello se succèdent, depuis 3 générations, dans l’entreprise et fabriquent sièges et mobiliers 100 % made in France à partir de bois nobles de la région, le hêtre, le chêne et le frêne.

IMG_4162 IMG_4244 IMG_4314

POST BROTHER - PHILADELPHIE SOFITEL ARC DE TRIOMPHE - LES COCOTTESAutant de valeurs partagées et une histoire commune convainquent la famille Frey à se lancer dans cette légitime mais nouvelle aventure : une histoire familiale, une transmission, une forte culture de la décoration et aucun compromis sur la qualité. A
l’écoute des architectes, décorateurs et designers, Rosello a su répondre aux exigences de nombreux projets prestigieux : l’hôtel Peninsula à Paris, Le Meurice, Le Royal Monceau, plusieurs établissements d’Alain Ducasse et travailler aux côtés de professionnels reconnus, Jean Philippe Nuel, Philippe Starck…

LE MARIGNAN 2   LE PENINSULA

< Retour à la rubrique NEWS
Papillon orange pierre frey leg

L’Hôtel Caron de Beaumarchais : un hommage aux étoffes Braquenié



Lire la l'article
BD-IsadoraViquel-Paris-privateappart-pampawpp-2018(5)

Entre imprimé sauvage et sobriété classique, Isadora Viquel ose le contraste!



Lire la l'article
00-story-image-tree-of-life-textileb

Le Grand Génois à l’honneur dans Vogue Magazine



Lire la l'article