« True Velvet » d’India Mahdavi

News06/09/2017

 India Mahdavi, « The Queen of Color », signe pour Pierre Frey une première collection de velours « TRUE VELVET » à l’image de son style : polychrome et cosmopolite, fait pour illuminer les intérieurs sous toutes les latitudes. « Le velours est l’une des seules matières qui soit à la fois sensuelle et qui prend la couleur d’une façon aussi lumineuse et profonde. J’aime manier les contrastes entre les jeux graphiques et les palettes vives et intenses. Avec cette collection, le velours prend une autre dimension, à la fois plus enveloppante et joyeuse, à l’image de tout ce que j’aime. »

N192-INDIA_MAHDAVI_01_274 -® Paolo Roversi

Dans un jeu infini de correspondances ultra contemporaines, près de 80 nuances d’unis se répondent, des plus subtiles aux plus saturées, toutes chargées de lumière. La collection se décline en trois « touchers » correspondant à des qualités de tissages différentes : Fine, Medium, Bold. Comme autant de crayons à l’épaisseur de trait singulière. Deux imprimés géométriques sur velours, Diamonds et Stripes, complètent cette palette radieuse.

FREYMAHDAVI85135 ®PhilippeGarciaFREYMAHDAVI85173 ®PhilippeGarciaFREYMAHDAVI85175 ®PhilippeGarciaFREYMAHDAVI85182 ®PhilippeGarciaFREYMAHDAVI85260 ®PhilippeGarciaFREYMAHDAVI85290 ®PhilippeGarciaFREYMAHDAVI85357 ®PhilippeGarcia

< Retour à la rubrique NEWS

Papillon orange pierre frey leg

L’Hôtel Caron de Beaumarchais : un hommage aux étoffes Braquenié



Lire la l'article
BD-IsadoraViquel-Paris-privateappart-pampawpp-2018(5)

Entre imprimé sauvage et sobriété classique, Isadora Viquel ose le contraste!



Lire la l'article
00-story-image-tree-of-life-textileb

Le Grand Génois à l’honneur dans Vogue Magazine



Lire la l'article