La boutique-salon de thé La Durée à Tokyo vêtue des « True Velvet »

News16/05/2018

laduree-163_retouch├®light

LADUREE TOKYO PAR INDIA MAHDAVI EN VELOURS PIERRE FREY

La célèbre marque aux macarons exquis La Durée dévoile une nouvelle boutique – salon de thé à Tokyo, au Japon. Décoré par India Mahdavi, ce lieu gourmand et coloré est tapissé de nos velours, issus de la collaboration « True Velvet » d’India Mahdavi x la Maison Pierre Frey.

laduree-206light

       India Mahdavi a su allier le style versaillais aux couleurs pastels si reconnaissable de la marque La Durée à la culture pop et candide du jeune Japon contemporain. Au travers d’une décoration aux formes rondes et malicieuses, India Mahdavi incarne les pâtisseries dans un espace qui tout entier les évoque. Matières douces des velours, brillances des marbres et verreries, couleurs sucrées : ce lieu enchanteresque semble sortir d’un conte de fées où, décrit I.Mahdavi, « Marie-Antoinette rencontrerait le kawaii chic »

laduree-201_retouchelight

« J’interviens ici pour apporter une touche joyeuse, puisque l’essence même de Ladurée est très intrinsèquement connectée au plaisir et au bonheur, celui de la délectation. Quand la délicatesse rencontre le goût. J’ai cherché à amener un certain Art de vivre à la Française au sein de Tokyo, et à faire de cet espace un lieu magique, une véritable expérience. Un jardin des délices. »

laduree-179_retouch├®e

laduree-196_retouch├®light

Ladurée. 5 Chome-9-15 Minamiaoyama, Minato-ku, Tōkyō-to 107-0062.

© Gorta Yuuki courtesy of India Mahdavi

< Retour à la rubrique NEWS
ad

AD Intérieurs 2018



Lire la l'article
F3295001_ERYTHEA_rideau

La nouvelle collection Natecru déploie ses grandes largeurs



Lire la l'article
tete de lit

C’est la rentrée : nouveaux imprimés !



Lire la l'article